4 façons durables de gagner de l’argent en ligne

gagner de l'argent en ligne

Vous êtes ici parce que vous voulez gagner de l’argent en ligne. Et je vous rassure que vous êtes au bon endroit.

Si vous cherchez des moyens légitimes de gagner de l’argent en ligne alors voici  4 façons de gagner de l’argent en ligne.

Ceci est un guide ultime sur la façon de gagner de l’argent en ligne.

Je vais vous dire que vous pouvez (relativement rapidement) apprendre à gagner de l’argent en ligne. Cependant… ce ne sera pas toujours facile, et vous devrez bien sûr travailler dur, faire des erreurs et apprendre de vos échecs en cours de route.

Est-il facile de gagner de l’argent en ligne?

Est-ce le bon moment pour démarrer une entreprise en ligne?

Comment éviter les escroqueries comme des moyens simples de gagner de l’argent en ligne?

Donc, si vous êtes aussi excité que moi maintenant, plongeons dans les 04 meilleures façons de gagner de l’argent réel et durable en ligne.

Vous cherchez plutôt de l’inspiration pour faire de plus petites quantités de revenus en ligne plus rapidement?

Nous allons commencer par les dix meilleures façons de gagner de l’argent en ligne (avec une perspective à long terme) et un avenir durable.

Si vous cherchez à créer une véritable entreprise en ligne ou à démarrer une idée commerciale parallèle qui a le potentiel de vraiment changer votre vie (et vous n’avez pas peur d’investir des mois et des années de travail dans l’entreprise), c’est là que vous devriez débuter.

Grâce à mes années d’expérience et de recherche, j’ai toujours trouvé que les idées suivantes ont le meilleur potentiel pour créer un flux régulier de revenus récurrents. Ils prendront demanderons beaucoup d’efforts. Mais si vous êtes prêt à travailler, ils pourraient changer votre vie, comme ils l’ont fait pour moi.

 

Une dernière petite chose à noter avant de se plonger: je vais beaucoup parler de votre créneau pour chaque façon de gagner de l’argent en ligne que nous couvrons ici. Si vous n’êtes pas familier avec ce terme, tout ce que cela signifie est votre sujet, angle, marché, public ou voix unique qui incitera les gens à se lever et à remarquer votre entreprise.

C’est un espace compétitif en ligne, et plus vous pourrez différencier ce que vous faites de ce qui existe déjà, meilleures seront vos chances de succès.

Bon, entrons maintenant dans mon guide ultime sur la façon de gagner de l’argent en ligne.

 

#1. Créez un blog de niche et utilisez le marketing d’affiliation

 

S’il y a un créneau qui vous intéresse et que vous pouvez créer un public décent autour de lui, créer un blog et utiliser le marketing d’affiliation pour générer des revenus est un moyen incroyable de gagner de l’argent en ligne.

Je sais de première main qu’apprendre à créer un blog (sans parler d’en faire de l’argent) peut être une entreprise énorme. La bonne nouvelle, cependant, c’est que le blog ne coûte pas cher de nos jours – environ 30 € / an pour les coûts de base. Si vous comptez créer un réseaux des blogs de niche, vous pourrez dépensez 72€ / an avec l’offre de Planethoster (hébergeur web). En utilisant le code promo : PHA-MESBLOGS , vous bénéficierez de – 10% de réduction.

Lire aussi:  7 tactiques puissantes pour promouvoir instantanément n'importe quel programme d'affiliation

 

Une fois que vous avez appris à choisir une thématique ou une niche sur lequel bloguer , le processus de planification d’entreprise du blog et que vous avez lancé votre blog (ou site Web de niche), la prochaine étape consiste à déterminer avec quels produits et entreprises vous pouvez vous associer en tant qu’affilié. Aider à faciliter les ventes d’un produit connexe et utile pour votre public de futurs lecteurs.

En un mot, le marketing d’affiliation vend le produit de quelqu’un d’autre en référant les clients à leur boutique en ligne. Si vous pouvez créer du contenu pour un blog  ou une ressource si précieuse pour les personnes à la recherche d’un certain produit, puis les envoyer là où ils peuvent réellement l’acheter, vous recevrez un pourcentage prédéterminé de chaque vente.

Cela prend du temps et des efforts, mais les propriétaires de sites Web comme moi et autres ont construit des carrières qui changent la vie grâce au marketing d’affiliation. En fait, il y a ceux qui publient même les rapports de leur revenus en ligne, montrant comment il gagnent plus de 2 millions de dollars.

 

#2. Lancez et développez une startup

Vous rêvez de gérer votre propre entreprise un jour? Construire et faire évoluer une startup à forte croissance, bien que de loin le moyen le plus difficile de gagner de l’argent en ligne, a sans doute le potentiel de croissance le plus élevé.

Au 3ème trimestre 2017, les Venture Capitalists avaient investi plus de 61 milliards de dollars dans près de 6000 startups aux États-Unis seulement.

Il y a de l’argent dans l’air, et si vous pouvez réussir à créer un service, un outil ou un marché en ligne qui répond à un besoin croissant sur le marché, vous pourriez être sur la bonne voie pour créer une entreprise très précieuse. Cependant, cela prendra sans aucun doute un dévouement intense de temps, d’efforts et de ressources financières.

Contrairement à beaucoup d’autres entreprises que nous allons parler ici, les fondateurs de startups sont confrontés à toute une série de variables et de barrages routiers qui peuvent entraver le succès.

D’une part, vous devrez avoir un niveau élevé d’expérience de domaine, dans l’industrie que votre startup va opérer. Cela signifie une compréhension approfondie de vos clients, des problèmes auxquels ils sont confrontés et une idée des solutions potentielles pour lesquelles ils seront prêts à payer. C’est le minimum dont vous avez besoin pour commencer.

Après cela, vous devrez vous familiariser avec les autres grands acteurs de l’espace qui pourraient être de bons partenaires ou des opportunités d’acquisition, ainsi qu’une connaissance de la manière de lever des fonds, de commercialiser votre produit, d’embaucher et de gérer les meilleurs talents, et gardez-vous financièrement hors de l’eau.

Maintenant, cela peut sembler beaucoup, mais le gain en vaut la peine.

Alors, par où commencer lorsque vous créez une startup?

La chose la plus importante dont vous avez besoin avant de faire quoi que ce soit d’autre est un problème. De quoi les gens ont-ils besoin qu’ils n’ont pas? Quelle solution existe-t-il actuellement que vous pouvez faire mieux? Ceci est à lui seul la base de toute grande startup.

Une fois que vous avez ce problème ou avez besoin d’être cloué, la prochaine étape consiste à valider cette idée et à vous assurer que vous avez réellement des clients qui paieront. Cela signifie créer un produit minimum viable, obtenir des commentaires objectifs de vrais clients, incorporer des mises à jour, tester le marché pour la demande et obtenir des commentaires sur les prix pour s’assurer qu’il y a suffisamment de marge entre vos coûts et ce que les consommateurs sont prêts à payer.

Lire aussi:  Êtes-vous fait pour gérer une entreprise Internet ?

 

Vous aurez besoin d’argent pour gagner de l’argent en ligne dans ce cas

Les startups peuvent coûter assez cher pour démarrer. Ainsi, une fois votre idée et votre validation du marché consolidées, vous pouvez suivre plusieurs voies pour obtenir votre trésorerie initiale de départ:

  • Bootstrap: cela signifie que vous auto-financerez votre entreprise. Bien que tout le monde n’ait pas les moyens de payer tout ce dont il a besoin pour démarrer une startup, le bootstrapping signifie que vous conservez un contrôle à 100% sur votre entreprise. Vous utiliserez les outils financiers dont vous disposez, qu’il s’agisse de financer la croissance de votre entreprise avec des cartes de crédit, des prêts personnels , des prêts commerciaux traditionnels ou une ligne de crédit sur valeur domiciliaire. Le gain si vous pouvez amorcer votre entreprise vers une sortie ou une introduction en bourse, c’est que vous pourriez ne jamais avoir à travailler un autre jour de votre vie.

 

  • Pitch aux VCs / Angels / autres investisseurs: si vous avez besoin d’argent sérieux pour développer votre startup, vous voudrez mettre en place un pitch pitch et tendre la main aux investisseurs qui voudront peut-être vous donner l’argent dont vous avez besoin en échange d’une participation dans votre entreprise.

 

  • Rejoignez un accélérateur de démarrage: une autre excellente option consiste à postuler à un accélérateur de démarrage, où un groupe d’investisseurs vous aidera à vous coacher, à vous connecter avec des partenaires potentiels et à fournir de l’argent de démarrage en échange d’une petite participation dans votre entreprise. La concurrence est difficile à aborder, alors ne vous fiez pas à eux comme seule voie à suivre.

Une fois que vous êtes sur le terrain, tout est question d’acquisition de clients, de validation du marché, de financement supplémentaire et de croissance.

Bien sûr, c’est une version simplifiée de tout ce qu’il faut pour créer votre startup. Heureusement, il y a maintenant plus de soutien, d’éducation et d’accès au financement pour les startups en herbe que jamais auparavant.

 

#3. Créer et vendre des logiciels

À l’heure actuelle, il existe un besoin insatiable de logiciels utiles.

Qu’il s’agisse d’une application grand public importante, d’une application spécialisée pour résoudre un problème de niche particulier ou même d’un jeu de perte de temps auquel vous pouvez jouer sur votre téléphone, vous pouvez créer une entreprise extrêmement prospère si vous créez un logiciel qui aide les gens. Regardez l’essor de Slack, le logiciel de communication d’équipe qui est passé d’un projet parallèle à une société d’un milliard de dollars en seulement 2 ans .

Maintenant, je sais à quoi tu penses. La plupart des logiciels et applications que vous utilisez régulièrement sont fabriqués par de grandes entreprises ou des studios de développement établis. Hé bien oui. Mais de nombreuses applications réussies, en particulier celles des magasins Apple et Google, sont créées et commercialisées par des particuliers et des petites entreprises.

Lire aussi:  7 façons de gagner de l'argent avec du contenu en ligne

 

En fait, en 2016, les développeurs indépendants ont gagné 20 milliards de dollars dans l’App Store.

 

Il existe deux méthodes de base pour gagner de l’argent en ligne en créant des logiciels

  1. La première suit le chemin de démarrage que nous avons décrit ci-dessus: vous avez une idée innovatrice pour une application ou un logiciel, vous validez l’idée avec de vrais clients, puis collectez des fonds pour embaucher des développeurs ou un studio de développement pour construire, lancer et faire évoluer votre Logiciel. Si vous avez tout fait correctement, votre logiciel sera accepté dans les magasins Apple et Google et vous gagnerez de l’argent chaque fois que quelqu’un le télécharge ou paie pour une fonctionnalité premium.
  2. Le deuxième chemin et le moins cher suppose que vous avez fait la conception et le développement vous-même pour construire le logiciel de vos rêves. Naturellement, il faudra plus de temps pour lancer votre produit, mais être en mesure d’amorcer le développement de votre logiciel vous permet de conserver plus de propriété dans votre entreprise et d’être plus en contrôle de votre chemin, ce qui en fait un coût moindre, mais un investissement en temps plus élevé pour gagner de l’argent en vendant des applications.

Si vous êtes prêt à prendre le temps d’acquérir les compétences de développement nécessaires pour créer des produits logiciels de haute qualité (ou même des MVP pour vous aider à obtenir du financement), il existe une liste croissante de plateformes d’apprentissage en ligne réputées comme udemy  pour vous procurer les compétences dont vous avez besoin.

 

#4. Lancer un site de commerce électronique et vendez des produits physiques

Si trouver une meilleure solution à un problème rencontré par des centaines ou des milliers de personnes ne semble pas être une option pour le moment, vous feriez mieux de créer une boutique virtuelle et de vendre des articles physiques.

De nos jours, cela ne pouvait pas être plus facile. Des sites comme Shopify  ont rendu plus facile que jamais la création d’un site de commerce électronique puissant et personnalisable en un week-end et commencent à vendre des produits maintenant.

 

C’est l’un des moyens les plus anciens et les plus éprouvés de gagner de l’argent en ligne

De nombreux entrepreneurs numériques ont créé des entreprises durables en:

  1. Créant des produits physiques qu’ils connaissent que les gens de leur créneau adoreront
  2. Achetant des produits à bas prix fabriqués dans des pays étrangers, les reconditionner ou les combiner avec d’autres produits et les vendre à des prix plus élevés sur les marchés nationaux en ligne

Bien que vous ayez certainement plus de succès si vous pouvez créer et commercialiser votre propre produit, d’après ma propre expérience (et celle de nombreux autres entrepreneurs), je connais les coûts et les risques extrêmement élevés associés au démarrage d’un produit. entreprise .

Au lieu de cela, si vous pouvez trouver un produit solide qui est déjà fabriqué à un prix raisonnable sur un marketplace comme AliExpress , LightInTheBox ou DinoDirect et le commercialiser auprès de votre public, vous lancerez une machine de commerce électronique rentable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *