7 façons de gagner de l’argent avec du contenu en ligne

gagner argent en ligne

Vous êtes rédacteurs ou vous comptez le devenir pour gagner de l’argent en ligne avec du contenu ?

Au cours des 6 à 7 dernières années où Marthe a gagné sa vie en ligne, il a découvert, en tant que rédactrice, qu’il existe d’énormes opportunités pour les rédacteurs en ligne.

Voici les 7 façons dont elle a gagné de l’argent en tant que rédactrice en ligne :

1> Rédaction d’articles et vente des droits à d’autres webmasters, blogueurs, entrepreneurs web qui souhaitent reproduire les articles sur leurs sites Web.

2> Rédaction d’articles et de rapports accessibles uniquement à ceux qui ont payé pour accéder à une base de données

3> Rédaction de newsletters informatives et vente de publicités

4> Écrire sur les produits et services qu’on aime, qu’on achetés et qu’on a trouvés utiles. Ensuite, créer un «lien» vers le site Web qui vend le produit… si l’un des visiteurs du site achète, je reçois une commission. c’est de l’affiliation marketing.

5> Créer des programmes qui permettent à d’autres personnes de revendre votre contenu écrit et leur facturer des frais pour le faire.

6> Rédiger pour les magazines en ligne et d’autres personnes moyennant des frais

7> Créer des sites de niche, y ajouter des articles ou d’autres contenus et puis les vendre. vous pouvez gagner au 2500$ par site web simple que vous allez crée et vendu.

Internet est une mine d’or pour les écrivains ou rédacteur comme moi et vous et les possibilités sont infinies.

Si vous ne pouvez pas écrire, il existe des services que vous pouvez utiliser pour amener d’autres personnes à écrire à votre place. Assurez-vous simplement que s’ils le font, vous les embauchez sur une base de «travail contre le service», ce qui signifie que vous recevez le droit d’auteur exclusif pour l’article qu’ils ont produit pour vous. S’ils ne sont pas d’accord avec cela, ne les prenez pas.

Lire aussi:  4 façons durables de gagner de l'argent en ligne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *