7 tactiques puissantes pour promouvoir instantanément n’importe quel programme d’affiliation

Le marketing d’affiliation est vraiment l’un des modèles en ligne les plus puissants et les plus simples pour générer rapidement des liquidités massives, le fait est que vous pouvez commencer en quelques minutes à partir de maintenant sans avoir à créer vos propres produits ou sites Web.

Bien qu’il y ait de nombreux facteurs à prendre en compte dans le secteur du marketing d’affiliation, l’une des questions les plus critiques que je reçois à chaque fois des nouveaux spécialistes du marketing est toujours …
« Ewen, comment faire la promotion de mon lien d’affiliation? »

Voici donc 7 tactiques puissantes que vous pouvez utiliser aujourd’hui pour promouvoir n’importe quel programme d’affiliation avec:

==> Tactic # 1: Votre propre liste opt-in
Si vous avez votre propre liste opt-in existante, ce serait évidemment le moyen le plus rapide de commencer. Cependant, j’aimerais vous fournir quelques idées pour maximiser la réponse et les résultats que vous n’obtiendriez autrement si vous ne les appliquiez jamais.
C’est toujours une bonne tactique de fournir une sorte de bonus sensible au facteur temps pour inciter votre liste à acheter via votre lien d’affiliation. Cela a toujours fonctionné et cela continuera de fonctionner.
Vous devez également faire au moins 3 mailings de suivi car les statistiques ont prouvé que vous obtiendrez le plus de ventes de vos 2ème et 3ème mailings.
Et si vous n’avez pas votre propre liste pour commencer?
L’action la plus logique serait d’envisager sérieusement de construire votre propre liste de gains sans délai. Un cours complet pour créer et profiter de votre propre liste d’acceptation est à
Alternativement, une méthode «  de second ordre  » consiste à utiliser …

Lire aussi:  5 eBooks gratuits offerts par des Web-entrepreneurs à succès pour bien lancer votre business sur internet

==> Tactique # 2: Listes d’autres personnes
Qu’est-ce que je veux dire par là? Une méthode rapide pour tirer parti de la liste de quelqu’un d’autre consiste à utiliser la publicité ezine, en particulier avec des publicités en solo.
Comme dans toutes sortes de publicités, ce que vous voulez faire en plus de la publicité du programme d’affiliation, c’est aussi de créer votre propre liste. Un moyen simple de le faire tout en faisant la promotion du programme d’affiliation consiste à utiliser un fichier de signature accrocheur à deux phrases après votre nom.
La meilleure publicité que vous puissiez obtenir est de créer des listes ciblées pré-qualifiées de personnes partageant les mêmes idées, en particulier celles qui ont de l’argent en main. Bien que ceux-ci soient rares et encore plus difficiles à identifier, une ressource incroyable peut être trouvée ici

==> Tactic # 3: Google AdWords
Vous pouvez commencer à promouvoir n’importe quel programme d’affiliation en moins de 15 minutes grâce à la publicité au paiement par clic, en particulier Goolge AdWords.
Depuis le 6 janvier 2005, des modifications ont été apportées aux politiques de Google concernant la publicité des produits affiliés sur Google AdWords.
Sans entrer dans les détails ennuyeux, vous pouvez toujours annoncer des programmes d’affiliation en utilisant des pages de destination personnalisées pour le programme d’affiliation dont vous faites la promotion.
Comme j’ai expliqué en détail comment vous pouvez utiliser Google AdWords dans « Striking Affiliate Gold », je ne le répéterai pas.

==> Tactic # 4: Marketing d’article
C’est une tactique sur laquelle vous devez commencer parce que cela fonctionne.
J’ai fait des tonnes de ventes d’affiliation uniquement à partir d’articles. En fait, un de mes articles a généré plus de 25 ventes d’affiliation en un peu plus de 3 jours sur pilote automatique.
La clé d’une rédaction d’article réussie est de fournir de véritables informations et conseils. Assurez-vous que cela ne ressemble pas à un argumentaire de vente pur et simple. Toutes les recommandations que vous faites devraient être une valeur ajoutée à l’article. La recommandation ne devrait pas être son objectif principal.
Encore une fois, je ne répéterai pas les informations que j’ai déjà couvertes. Si vous souhaitez utiliser des articles comme une arme promotionnelle d’affiliation, téléchargez ces deux rapports révélateurs que j’ai rédigés:

Lire aussi:  Erreur n ° 1 que font la plupart des blogs

==> Tactic # 5: Tirez parti de vos pages Web existantes
Il y a 3 façons principales d’y parvenir …
La première consiste simplement à promouvoir vos programmes d’affiliation sur des pages pertinentes et à fort trafic de votre site Web. Vérifiez les statistiques de votre site Web pour voir quelles pages les visiteurs consultent le plus. Ce sont d’excellentes zones cibles pour vos promotions, surtout si elles sont pertinentes pour le produit d’affiliation en question.
Deuxièmement, recommandez des produits d’affiliation sur vos pages de remerciement. Une fois qu’un visiteur a effectué un achat auprès de vous ou s’est inscrit à votre ezine, tout ce que vous avez à faire est d’ajouter une brève recommandation d’un produit d’affiliation en bonne place sur la page de remerciement.
Troisièmement, utilisez vos pages d’erreur personnalisées (404) comme outils de marketing d’affiliation. C’est la page qui apparaît lorsque les visiteurs entrent une URL ou une extension incorrecte, il ne sert à rien de gaspiller cet espace alors pourquoi ne pas l’utiliser pour promouvoir un produit d’affiliation?

==> Tactic # 6: Capturer le trafic de sortie à la demande
Vous pouvez rapidement faire des ventes d’affiliation supplémentaires simplement en utilisant une fenêtre de sortie ou une fenêtre contextuelle pour promouvoir vos programmes d’affiliation.
Bien qu’il existe des tueurs de popup, vous serez surpris du nombre de pour cent de personnes qui les installent réellement – je ne le fais pas.
Le fait est que les fenêtres contextuelles, en particulier les fenêtres contextuelles de sortie, produisent toujours de bons résultats. Restez fidèle à une fenêtre contextuelle de bon goût ciblée sur vos visiteurs et vous obtiendrez d’excellents résultats.

Lire aussi:  Devenir freelance : 6 étapes à suivre pour commencer

==> Tactic # 7: Autres astuces simples et rapides
Recommandez des produits d’affiliation dans votre ‘merci emails ‘.
C’est une évidence, que vous disiez merci d’avoir rejoint votre publication électronique ou d’avoir acheté un produit, donnez toujours à vos destinataires de courrier électronique une recommandation d’affiliation pour un produit ciblé que vous avez personnellement trouvé utile.
Vous pouvez également créer des cours à répondeur automatique sur des sujets liés au programme d’affiliation dont vous faites la promotion en tant que forme de prévente de suivi.
C’est tout pour le moment et j’espère que cet article vous aura été utile.
Allez profiter de vos programmes d’affiliation en toute confiance!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *