2 facteurs à vérifier avant de créer une entreprise à domicile

créer une entreprise a domicile

J’ai aidé des milliers de personnes à démarrer leur propre entreprise à domicile en utilisant Internet. Au fil du temps, j’ai fini par reconnaître deux des facteurs les plus importants pour identifier les personnes qui ne devraient PAS démarrer une entreprise à domicile.

Si un entrepreneur potentiel dit quelque chose comme …
« Je suis fauché et j’ai besoin de gagner de l’argent … vite! »
ou,
« Je veux démarrer une entreprise à domicile, mais je ne veux rien dépenser avant d’avoir commencé à gagner de l’argent. »

… il est certain qu’ils ne sont pas « devenus réels » et ne devraient pas tenter de démarrer une entreprise à domicile dans l’une ou l’autre de ces conditions. Je les appelle les «condamnations à mort» pour le démarrage d’une entreprise à domicile.

Presque tout aussi important est la nécessité d’avoir des attentes économiques réalistes lors de la création d’une entreprise à domicile. Il n’y a pas de magie ici, les amis. Une entreprise à domicile offre de nombreuses récompenses telles que travailler dans le confort de votre foyer, éviter un trajet stressant, être votre propre patron, définir vos propres heures, pas de code vestimentaire, etc., etc., mais quiconque attend aussi  » la richesse instantanée »est tristement erronée.

Il existe un très grand nombre d’entreprises à domicile et de travail à domicile sur Internet. Beaucoup d’entre eux sont tous à la mode et essaient de vous convaincre que vous gagnerez d’énormes sommes d’argent en très peu de temps (vous savez, des trucs comme … « vous gagnerez 5000 $ par semaine, et plus, en quelques semaines seulement ! « ). Vous devriez les éviter comme la peste … si c’était pour de vrai, tout le monde le ferait.

Lire aussi:  Erreur n ° 1 que font la plupart des blogs

Étudiez attentivement les opportunités et sélectionnez l’opportunité commerciale à domicile qui semble correspondre à votre propre style ou talents. Ce qui est un bon choix pour une personne peut ne pas convenir à quelqu’un d’autre. Le fil conducteur qui s’applique à tout le monde est que vous devez être «pour de vrai» (comme indiqué ci-dessus) et l’opportunité commerciale elle-même doit être «pour de vrai».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *